Cet article date de plus de deux ans.

Affaire Delphine Jubillar : la compagne de son mari, Cédric, placée en garde à vue

Publié
Affaire Delphine Jubillar : la compagne de son mari, Cédric, placée en garde à vue
Affaire Delphine Jubillar : la compagne de son mari, Cédric, placée en garde à vue Affaire Delphine Jubillar : la compagne de son mari, Cédric, placée en garde à vue (franceinfo)
Article rédigé par franceinfo - N. Perez, M-C. Delouvrié, D. Breysse, P. Mescus, H. Jacques, V. Galy, B. De Saint Jore, France 3 Midi-Pyrénées
France Télévisions

La compagne de Cédric Jubillar, mari de Delphine Jubillar, disparue depuis un an, a été interpellée et placée en garde à vue pour "complicité de recel de cadavre", mercredi 15 décembre.

Dans la matinée du mercredi 15 décembre, Sandrine L., actuelle compagne de Cédric Jubillar, mari de Delphine Jubillar, a été interpellée. Elle est placée en garde à vue, et son domicile a été perquisitionné. Cette dernière, mère de deux enfants et âgée de 44 ans, est suspectée de "complicité de recel de cadavre". Elle pourrait détenir des informations sur le lieu où se trouverait le corps de Delphine Jubillar. Les enquêteurs cherchent à savoir si son compagnon lui a fait des confidences.

"Pas en relation avec Cédric Jubillar" au moment de la disparition

"Elle continue à maintenir que pour elle, Cédric Jubillar est innocent, et par conséquent, elle dénie évidemment toute implication de quelque nature que ce soit dans la disparition de Madame Jubillar", a indiqué maître Johann Ricci, son avocat. "Ce que je sais, c'est que Cédric n'était pas en relation avec elle au moment de la disparition de Delphine", a de son côté confié maître Alexandre Martin, l'avocat de Cédric Jubillar.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.