Cet article date de plus de cinq ans.

Deux jeunes tués dans un accident de la route à Grenoble, le conducteur en fuite

Un accident de la route à Grenoble dans la nuit de samedi à dimanche a fait deux morts, des jeunes de 15 et 16 ans. Leur conducteur s'est enfui, il est recherché par la police.

Article rédigé par
Radio France
Publié
Temps de lecture : 1 min.
Le conducteur en fuite est activement recherché par les forces de l'ordre. (Photo d'illustration) (LIONEL VADAM / MAXPPP)

Deux jeunes de 15 et 16 ans ont été tués dans la nuit de samedi 29 octobre à dimanche 30 octobre dans un accident de la route, signale France Bleu Isère. Leur véhicule a percuté un poids lourd vers minuit, sur l'A480 dans le sens Lyon-Grenoble. Le conducteur du véhicule dans lequel les deux jeunes étaient passagers a pris la fuite et est recherché par les forces de l'ordre.

Une Mini Cooper a percuté vers minuit l'arrière d'un poids lourd, sur l'A480 à hauteur de Seyssinet-Pariset, à l'ouest de Grenoble. Trois personnes se trouvaient dans la voiture, le conducteur et deux passagers âgés de 15 et 16 ans. D'après les informations de France Bleu Isère, ils revenaient d'un mariage.

Les deux jeunes ont été tués sur le coup. Le chauffeur du poids lourd a été légèrement blessé. Le conducteur de la Mini Cooper, lui, a pris la fuite. Il est activement recherché par les forces de l'ordre.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Faits-divers

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.