Marseille : six blessés au cours d'une fusillade

À Marseille (Bouches-du-Rhône), une fusillade a éclaté dans un bar jeudi 31 octobre. Six personnes ont été blessées, l'une est dans un état grave.

FRANCE 2

Des traces de sang sur les tables et un rideau baissé. Jeudi 31 octobre, une fusillade a éclaté dans un bar du 15e arrondissement de Marseille (Bouches-du-Rhône). Une voisine, témoin de la scène, dit avoir entendu cinq à six coups de feu et des cris. Il est 20h45 lorsqu'un homme armé d'un fusil à pompe fait irruption dans l'établissement. L'individu tire et blesse six personnes d'une vingtaine d'années, dont une grièvement.

Le bar déjà pris pour cible

Il aurait pris la fuite a bord d'une voiture. Dans ce bar des quartiers nord de Marseille, une fusillade avait déjà éclaté il y a deux ans, faisant un mort. Cette violence est aujourd'hui dénoncée par certains habitants. "Il faut dire ce qui est, à Marseille ça se passe comme ça, il faut s'attendre à tout dans les bars", confie un homme. Le tireur est toujours en fuite et l'enquête a été confiée à la police judiciaire.

Le JT
Les autres sujets du JT
À Marseille (Bouches-du-Rhône), une fusillade a éclaté dans un bar jeudi 31 octobre. Six personnes ont été blessées, l\'une est dans un état grave.
À Marseille (Bouches-du-Rhône), une fusillade a éclaté dans un bar jeudi 31 octobre. Six personnes ont été blessées, l'une est dans un état grave. (FRANCE 2)