VIDEO. Crash en Argentine : les premières images de la collision entre les hélicoptères

Sur les images, mises en ligne, mardi, par le journal argentin "El Sol", on peut voir les deux appareils se percuter en plein vol.

EL SOL ONLINE / YOUTUBE

Deux hélicoptères qui se percutent en plein ciel. El Sol Online a publié, mardi 10 mars, des images de l'accident qui a coûté la vie à dix personnes, la veille, sur le tournage de l'émission "Dropped". Le journal argentin ne précise pas comment il s'est procuré ces images.

>> Suivez en direct les dernières informations sur le crash en Argentine

A bord, se trouvaient notamment la navigatrice Florence Arthaud, la nageuse Camille Muffat et le boxeur Alexis Vastine. Selon la radio locale Fenix, cinq personnes (quatre Français et un pilote argentin) voyageaient dans chacun des appareils.

"Les deux hélicoptères se sont heurtés en plein tournage. Il n'y a pas de survivant. On ne sait pas à quoi est due la collision, les conditions climatiques étaient bonnes", a expliqué un porte-parole de la province de La Rioja, Horacio Alarcon. Les hélicoptères, prêtés par les autorités locales, venaient de décoller d'un terrain de football à Villa Castelli quand ils se sont percutés en plein vol. 

Les épaves des hélicoptères dans lesquels ont péri 10 personnes, le 9 mars 2015 près de Villa Castelli (Argentine).
Les épaves des hélicoptères dans lesquels ont péri 10 personnes, le 9 mars 2015 près de Villa Castelli (Argentine). (FENIX / SIPA)