Les habitants de Pont-Audemer au chevet de la famille Vastine

Les hommages se multiplient en Normandie après la tragique disparition du boxeur Alexis Vastine.

FRANCE 2

Le sort s'acharne sur la famille Vastine. En janvier dernier, la jeune soeur d'Alexis, Célie, 21 ans décédait dans un accident de voiture. Lundi 9 mars en Argentine, le boxeur a perdu la vie dans une collision d'hélicoptères alors qu'il participait à l'émission d'aventure "Dropped". Le drapeau était en berne ce mercredi 11 mars à Pont-Audemer, la ville d'origine d'Alexis Vastine.

"La vie est injuste"

Après la perte de sa fille dans un accident de la route, la perte de son fils est une nouvelle épreuve pour le père du boxeur. Il a confié sa douleur au micro de France 2 : "Vous ne pouvez pas vous imaginer dans quel état on est. On perd deux enfants en deux mois. La vie est injuste".

Mardi après-midi, l'émotion était immense dans la ville natale d'Alexis Vastine. Rose blanche à la main, des dizaines d'anonymes sont venus lui rendre un dernier hommage. Sur les registres de condoléances, des témoignages de soutien à la famille, pour ne pas oublier leur champion.

Le JT
Les autres sujets du JT
Des fleurs et des photos d\'Alexis Vastine ont été déposées sur un ring de boxe de l\'Insep, à Vincennes (Val-de-Marne), le 10 mars 2015.
Des fleurs et des photos d'Alexis Vastine ont été déposées sur un ring de boxe de l'Insep, à Vincennes (Val-de-Marne), le 10 mars 2015. (THOMAS SAMSON / AFP)