Crash en Argentine : les équipes de retour en France

Alain Bernard, Jeannie Longo, Philippe Candeloro et les autres membres de l'équipe de "Dropped" ont effectué un retour discret à Paris, quelques jours après le drame qui a coûté la vie à 10 personnes.

France 2

Jeannie Longo, Alain Bernard et Philippe Candeloro, les autres sportifs qui participaient au jeu de téléréalité "Dropped", ont le visage fermé en sortant de l'aéroport de Roissy ce samedi, quelques jours après l'accident d'hélicoptères qui a coûté la vie à 10 personnes, dont trois grands sportifs français.

"Un grand merci pour votre soutien et votre solidarité. Une pensée pour toutes les familles des victimes qui ne sont pas revenues avec nous", a posté le patineur sur son compte Facebook.

Les proches endeuillés

Une cérémonie a eu lieu samedi matin dans la région lyonnaise en hommage à Brice Guilbert, cameraman mort dans l'accident. Dans la ville de Chaponost d'où il était originaire, ses proches sont effondrés.

"C'était un homme exceptionnel, un mari et un papa épanoui, il vivait sa vie à fond", s'attriste sa femme. À Marseille, des roses ont été jetées à la mer en mémoire de la navigatrice Florence Arthaud.

Le JT
Les autres sujets du JT
La cycliste Jeannie Longo et le présentateur de l\'émission \"Dropped\", Louis Bodin (R), à leur arrivée à l\'aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle le 14 mars 2015. 
La cycliste Jeannie Longo et le présentateur de l'émission "Dropped", Louis Bodin (R), à leur arrivée à l'aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle le 14 mars 2015.  (JOEL SAGET / AFP)