Corse : un couple normand est introuvable

Patricia et Yves Rosay, couple venu passer des vacances en Corse, n'a pas donné de nouvelle depuis jeudi 24 octobre, jour d'un départ en randonnée près de Porto-Vecchio (Corse-du-Sud).

France 3

C'est une disparition inquiétante en Corse, depuis jeudi 24 octobre. Un couple de sexagénaires de Seine-Maritime a disparu sans laisser de traces. Seul le véhicule de location a été retrouvé, et les recherches se poursuivent. Patricia et Yves Rosay, tous les deux pasteurs protestants, étaient en vacances à Porto-Vecchio (Corse-du-Sud), quand ils ont décidé de partir en randonnée sur le chemin qui mène à la cascade de Piscia di Ghjaddu. Depuis, plus aucun signe de vie, si ce n'est leur voiture toujours stationnée à l'entrée du chemin.

Les sentiers de randonnées inspectés

"On se concentre sur cet élément objectif de découverte du véhicule (...) on va effectuer toutes les vérifications autour de ce sentier", explique le commandant Philippe Giroud, gendarme de la compagnie de recherche de Porto-Vecchio. Sur les réseaux sociaux, des appels à l'aide désespérés sont lancés par les proches du couple. Dans leur village de Normandie, leur disparition inquiète, d'autant qu'ils ont pour habitude de ne pas se mettre en danger.

Le JT
Les autres sujets du JT
France 3
France 3 (France 3)