Cet article date de plus de six ans.

Clermont-Ferrand : un étudiant gravement blessé de plusieurs coups de couteau dans un bar du centre-ville

Une soirée étudiante a mal tourné dans un bar de Clermont-Ferrand dans la nuit de jeudi à vendredi. Un étudiant a été poignardé, il a reçu plusieurs coups à l’abdomen. Son pronostic vital est engagé a appris franceinfo.

Article rédigé par franceinfo - Avec France Bleu Pays d'Auvergne
Radio France
Publié
Temps de lecture : 1min
L'agression a eu lieu devant le bar "Les Tontons bringueurs" à Clermont-Ferrand.  (Olivier Vidal/RADIOFRANCE)

Un étudiant a été poignardé dans la nuit,de jeudi à vendredi 12 janvier dans un bar du centre-ville de Clermont-Ferrand (Puy-de-Dôme), rapporte France Bleu Pays d'Auvergne. Le jeune homme a reçu plusieurs coups de couteau à l'abdomen. Son pronostic vital est engagé, a appris franceinfo de source proche de l'enquête.

Les faits se sont produits vers minuit, devant le bar "Les Tontons bringueurs", dans le centre-ville de Clermont. Le jeune homme a été blessé lors d'une altercation, pendant une soirée étudiante.

L'agresseur toujours recherché 

Selon les informations recueillies par France Bleu Pays d'Auvergne, deux jeunes auraient voulu passer derrière le comptoir du bar pour prendre une bouteille. Le patron serait alors intervenu et leur aurait demandé de quitter son établissement.

L'altercation se serait poursuivie devant le bar entre les jeunes en cause et le patron. C'est alors qu'un étudiant aurait tenté d'intervenir et aurait reçu plusieurs coups de couteau à l'abdomen, rapporte France Bleu. Il a été transporté au CHU et a été opéré en urgence. L'agresseur, responsable du coup de couteau, est toujours recherché. Le patron du bar doit quant à lui être rapidement entendu par la police.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.