Cet article date de plus d'un an.

Paris : un commerçant se fait braquer sa recette, 175 000 euros, dans une banque

Le parquet de Paris a ouvert une enquête pour "vol avec arme". Les investigations ont été confiées à la police judiciaire. Les deux malfaiteurs n'ont toujours pas été retrouvés.

Article rédigé par
Radio France
Publié
Temps de lecture : 1 min.
Paris. (GOOGLE MAPS)

Des malfaiteurs ont dérobé la recette d'un commerçant alors que celui-ci venait la déposer dans une banque du 19e arrondissement de la capitale mardi 22 septembre, a appris franceinfo de source policière. Le parquet de Paris a ouvert une enquête pour "vol avec arme".

Le commerçant, gérant d'un supermarché dans le nord-est de la capitale, s'est présenté à sa banque pour y déposer la recette de son commerce. C'est à ce moment là que deux personnes sont arrivées et ont menacé l'homme avec une arme de poing, raconte la source policière à franceinfo.

Les malfaiteurs ont volé la sacoche qui contenait de l'argent liquide et ont pris la fuite sur une moto. Selon les premiers éléments de l'enquête, le montant du butin s'élève à 175 000 euros. Les investigations ont été confiées à la police judiciaire, indique le parquet. Les deux malfaiteurs n'ont toujours pas été retrouvés.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Braquage

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.