Cet article date de plus de cinq ans.

Besançon : un videur de boîte de nuit poignardé à mort lors d'une bagarre qui a dégénéré

A la suite d'une bagarre, le videur de la boîte de nuit "Styl", dans le centre-ville de Besançon, est décédé dans la nuit de samedi à dimanche.

Article rédigé par
Radio France
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min.
Le videur âgé d'une trentaine d'années est décédé. (Photo d'illustration) (MAXPPP)

Le videur d'une boîte de nuit du centre-ville de Besançon, âgé d'une trentaine d'années, est décédé, à la suite d'une bagarre qui a dégénéré, selon France Bleu Besançon.

Le physionomiste a été agressé par plusieurs personnes avec un couteau. Le drame s'est produit à 3h du matin, dans la nuit du samedi 22 au dimanche 23 avril. Une enquête est en cours. Personne n'a été interpellé pour l'instant.

Une bagarre qui a dégénéré

Selon les premiers éléments recueillis sur place par France Bleu Besançon, une bagarre a éclaté parce qu'un individu voulait accéder à la boîte de nuit "Styl". Ce dernier a été par la suite repoussé par le videur. Vexé, il est reparti et revenu accompagné de six autres personnes. La bande, armée d'un couteau, poignarde le videur qui est touché au sternum. Il est transporté à l'hôpital où il décède.

La boîte de nuit "Styl" dispose de plusieurs caméras de vidéo-surveillance dans la rue où s'est déroulé le drame. C'est un établissement qui n'a jamais connu de problème par le passé et qui appartient à une famille connue dans le monde de la nuit à Besançon. Son directeur a été entendu par les enquêteurs.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Faits-divers

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.