Attaque contre des militaires à Levallois-Perret : le suspect est arrivé au centre hospitalier de Lille

Le suspect de l'attaque contre des militaires ce mercredi 9 août à Levallois-Perret (Hauts-de-Seine) est arrivé au centre hospitalier de Lille (Nord). Plus d'explication avec Simond Colaone.

FRANCE 3

Comment s'est déroulée l'arrivée du suspect de l'attaque contre des militaires au centre hospitalier de Lille ce mercredi après-midi ? "Le suspect est arrivé dans un important convoi. C'était très impressionnant avec des motards, des policiers encagoulés, lourdement armés. Ils ont amené ici, aux urgences de Lille. Un périmètre de sécurité a été mis en place", explique Simond Colaone.

Un état de santé qui ne permet pas de parler aux policiers

Concernant l'état de santé du suspect : "il est grièvement blessé, il a reçu cinq balles. Un état de santé qui ne permet de parler aux policiers. Mais on sait qu'au tout début de son interpellation il a été placé en garde à vue. Ici, le périmètre de sécurité n'est pas près d'être levé puisque le suspect passera au moins la nuit, ici, à Lille", conclut le journaliste. 

Le JT
Les autres sujets du JT
Un homme a été arrêté sur l\'A16 au niveau de Leulinghen-Bernes (Pas-de-Calais), mercredi 9 août 2017, après l\'attaque de soldats à Levallois-Perret.
Un homme a été arrêté sur l'A16 au niveau de Leulinghen-Bernes (Pas-de-Calais), mercredi 9 août 2017, après l'attaque de soldats à Levallois-Perret. (PHILIPPE HUGUEN / AFP)