VIDEO. Attentats en France : l’enquête avance

Plus de dix jours après les attentats en France, cinq personnes sont dans le collimateur des enquêteurs de police.

France 3

L'enquête sur les attentats perpétrés en France se poursuit. Le parquet de Paris requiert désormais la mise en examen de quatre présumés complices de Coulibaly pour "association de malfaiteurs en vue de commettre des crimes". Ils font partie des douze personnes interpellées jeudi dernier en région parisienne.

Fritz-Joly Joachin est aussi dans le viseur de la justice

Les quatre suspects, âgés de 22 à 28 ans, sont bien connus des services de police, mais ne sont pas fichés comme islamistes. Ils auraient pu apporter un soutien logistique au terroriste. Reste désormais à savoir s’ils connaissaient les intentions criminelles d’Amedy Coulibaly.

Quant à l’enquête sur les frères Kouachi, la justice s’intéresse au Français Fritz-Joly Joachin, arrêté le 1er janvier dernier en Bulgarie alors qu’il s’apprêtait à rejoindre la frontière turque.

Le JT
Les autres sujets du JT
Quatre hommes, suspectés d\'être impliqués dans les attentats perpétrés à Paris, ont été déférés mardi 20 janvier matin au tribunal de Paris, en vue de leur possible mise en examen.
Quatre hommes, suspectés d'être impliqués dans les attentats perpétrés à Paris, ont été déférés mardi 20 janvier matin au tribunal de Paris, en vue de leur possible mise en examen. (MAXPPP)