Retrouvez ici l'intégralité de notre live #CHARLIE_HEBDO
16h36 : Le rassemblement doit être Républicain !!! Non politicien !!! Donc, oui, il faut les inviter ...
16h36 : Bien sûr qu'ils y ont leur place !! Je ne partage absolument pas leurs idées mais il me semble que nous défendons aujourd'hui la liberté d'expression !
16h35 : Dans les commentaires, plusieurs d'entre vous s'indignent d'une possible non-invitation du Front national au "rassemblement républicain" organisé, dimanche, à Paris. Sur France Info, la maire de Paris a exprimé son hostilité à une telle invitation.
16h32 : Fleur Pellerin, la ministre de la Culture, a rendu visite, cet après-midi, aux équipes de France Télévisions, pour soutenir les rédactions et les journalistes.

16h30 : Des hommes du Raid et du GIGN mènent une traque intensive et systématique des deux suspects, les frères Chérif et Said Kouachi, qui ont abandonné, ce matin, leur voiture dans le secteur de Villers-Cotterêts (Aisne). Le ratissage policier dans ce secteur très forestier risque d'être long et compliqué.
16h26 : Au Royaume-Uni, des policiers ont observé deux minutes de silence, en début d'après-midi, en hommage notamment à leurs deux confrères français tués hier.
16h23 : Le niveau "alerte attentat" n'était jusqu'ici activé qu'en Ile-de-France. Cette évolution en Picardie intervient alors que les forces de l'ordre mènent d'importantes recherches dans la région de Villers-Cotterêts (Aisne), où les deux suspects ont été reconnus par le gérant d'une station-service.
16h20 : Le niveau "alerte attentat" du plan Vigipirate est étendu à la Picardie, annonce Matignon.
16h18 : La page d'accueil de Google est désormais agrémentée d'un logo "Je suis Charlie".
16h13 : Les partis dits "républicains" s'interrogent sur l'intégration du Front national au "rassemblement républicain" organisé, dimanche, à Paris. Le FN y a-t-il sa place ? Eléments de réponse dans notre article.
16h19 : Une date en français et un dessin, sanglant, en guise de une pour le prochain numéro de l'hebdomadaire britannique The Economist.
16h02 : Dès mes 10 ans, Tintin, Astérix et toute la clique ne m'intéressaient pas. Par contre, je piquais les journaux et autres livres satiriques de mes parents avec plaisir. Aujourd'hui je suis maman et quand ma fille me dit "maman on ne peut pas tuer quelqu'un à cause d'un dessin?!", je ne sais quoi lui répondre...
16h02 : Le monde a changé. En 1974, pendant mon service militaire, je lisais Hara Kiri et Le Canard, à l'époque on nous faisait la chasse pour ce type de lecture. Quel retournement, surtout avec les atrocités sur Charlie.
16h02 : Voici deux autres souvenirs de lecture de Charlie Hebdo que vous nous avez envoyés dans les commentaires. N'hésitez pas à nous en faire parvenir d'autres !
15h59 : Comment parler de l'attaque contre Charlie Hebdo aux enfants ? France 2 a rencontré des parents et une psychanalyste.
(JULIE BECKRICH / EMILIE DENIS - FRANCE 2)
02h50 : La police publie un appel à témoins avec les photos des deux frères recherchés. 
02h28 : Le plus jeune des trois hommes recherchés après l'attaque de "Charlie Hebdo" s'est rendu à la police, annonce l'AFP, citant des sources concordantes.
01h35 : Les choses se calment à Reims, nous allons donc clôturer ce live avec un dernier point sur l'actualité. Nous reprendrons le fil de ce direct à tout moment s'il y a de nouveaux développements dans l'enquête sur l'attentat de Charlie Hebdo. Bonne nuit et merci pour votre participation !
01h25 : Aux Etats-Unis, au Canada et à Saint-Pierre-et-Miquelon, des manifestations de soutiens ont lieu en ce moment même. Voici des images :
01h19 : Le Monde publie la liste complète des victimes de l'attaque :
• Frédéric Boisseau, agent d'entretien
• Franck Brinsolaro, brigadier au service protection
• Jean Cabut, dit Cabu, dessinateur.
• Elsa Cayat, psychanalyste et chroniqueuse
• Stéphane Charbonnier, dit Charb, dessinateur • Philippe Honoré, dit Honoré, dessinateur
• Bernard Maris, économiste et chroniqueur
• Ahmed Merabet, agent de police
• Mustapha Ourad, correcteur
• Michel Renaud, ancien directeur de cabinet du maire de Clermont
• Bernard Verlhac, dit Tignous, dessinateur
• Georges Wolinski, dessianteur.
01h14 : De nouvelles photos de l'opération à Reims. Les policiers font des prélèvements dans l'appartement, pendant que d'autres montent la garde.
01h08 : La police recherche deux frères d'une trentaine d'années, dont un avait été condamné en 2008 pour avoir participé à une filière d'envoi de combattants en Irak. Un troisième homme âgé de 18 ans figure parmi les suspects. Plus de détails dans notre article.
01h07 : Un avis de recherche national a été lancé ce soir contre trois hommes, soupçonnés d'avoir participé à l'attaque contre le journal.
01h06 : Je suis assez triste car il n'y a pas eu ou très très peu de messages en soutien au familles des victimes .. combien de familles brisées ce soir !courage à ces proches qui sont dans la tristesse !
01h06 : Mon fils est policier au SPHP, c'est un peu comme si on me l'avait tué un peu aussi... RIP et sincères condoléances à sa famille.
01h06 : "Ech sin Charlie", c'est en Luxembourgeois... Ici, au Luxembourg, on lit beaucoup la presse Française... J'espère vivement que l'on retrouve ces meurtriers...
01h06 : Vous continuez de nous faire part de votre émotion dans les commentaires. Voici quelques uns de vos messages.