Affaire Grégory : une confrontation pour rien ?
Une confrontation cruciale était organisée ce vendredi après-midi à Dijon (Côte-d’or) dans l’affaire du petit Grégory. Murielle Bolle a été confrontée à son cousin au palais de justice. Mais au final, chacun est resté sur ses positions.
Protégée des photographes, Murielle Bolle est arrivée en début d’après-midi au palais de justice de Dijon (Côte d’Or) à bord d’une voiture aux vitres teintées. Peu après, son cousin germain qui tient à garder l’anonymat arrive avec la même discrétion. La confrontation va se dérouler dans le huis clos du bureau du juge d’instruction. Durant plus de trois heures, chacun est resté campé sur ses positions.
"Le mythomane a encore frappé"
A l’issue de la confrontation, les avocats de Murielle Bolle estimaient avoir démonté les accusations de son cousin : "Sur les faits, il est resté extrêmement vague, explique Me Christophe Ballorin, avocat de Murielle Bolle. Très clairement, on a l’impression que c’est un recyclage d’information qu’il a tirées des médias. Le mythomane a encore frappé. Il confirme ses déclarations mais malheureusement avec d’autant plus d’imprécisions." Pour le procureur général de Dijon Jean-Jacques Bosc, des éléments anciens de pression sur Murielle Bolle existent dans le dossier.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.