Cet article date de plus de huit ans.

Au moins deux blessés graves après un carambolage sur l'A13, à l'ouest de Paris

Selon la préfecture des Yvelines, un poids lourd a traversé le terre-plein central, heurtant un véhicule. 

Article rédigé par franceinfo
France Télévisions
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min
Un grave accident impliquant deux camions et six véhicules légers est survenu sur l'A13 au niveau des Mureaux (Yvelines), le 25 avril 2016.  (GOOGLE MAPS)

Au moins deux personnes sont en état "d'urgence absolue", après un important carambolage survenu, lundi 25 avril en début d'après-midi, sur l'autoroute A13 au niveau des Mureaux (Yvelines). L'accident implique deux poids lourds et six autres véhicules.

Selon BFMTV, l'un des deux camions a traversé le terre-plein central de l'autoroute et percuté d’autres voitures. Les deux victimes sont le conducteur du camion et "visiblement" le conducteur du premier véhicule percuté, selon un porte-parole de la préfecture des Yvelines.

D'importants bouchons sur l'axe Paris-Normandie

L'autoroute A13 est coupée en direction de Paris, au niveau du kilomètre 31, indique le réseau autoroutier SAPN sur Twitter. Au moins 50 pompiers sont sur place, ajoute BFMTV. Aucun bilan n'a été communiqué pour l'instant.

Cet accident occasionne d'importants bouchons en amont et dans le sens Paris-Normandie, une voie étant neutralisée. La sortie 8 aux Mureaux est obligatoire et la SAPN conseille d'emprunter la sortie 9 Flins-sur-Seine. 

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.