Cet article date de plus de neuf ans.

Régionales : pas de remaniement gouvernemental dans l'immédiat

Publié
Temps de lecture : 1min - vidéo : 1min
Régionales : pas de remaniement gouvernemental dans l'immédiat
Régionales : pas de remaniement gouvernemental dans l'immédiat Régionales : pas de remaniement gouvernemental dans l'immédiat (France 2)
Article rédigé par franceinfo
France Télévisions

En direct de l'Élysée, Maryse Burgot fait le point sur la réaction du chef de l'État après les résultats des Régionales.

François Hollande ne s'est toujours pas exprimé sur les résultats des élections régionales de dimanche 13 décembre. "Aucune prise de parole n'est organisée même si François Hollande évoquera les résultats de ces élections en Conseil des ministres mercredi", rapporte Maryse Burgot avant d'ajouter que "devant son entourage, le chef de l'État ne cache pas son inquiétude quant au score du Front national".

Un remaniement avant les Présidentielles ?

François Hollande, lors de ses voeux aux Français "devrait parler à cette France qui je cite : 'a parfois le sentiment de ne plus être dans le champ de vision des politiques'", poursuit la journaliste de France 2. Aucun remaniement gouvernemental n'est prévu dans les semaines à venir. "Ce n'est pas à l'ordre du jour, même si bien sûr, il y en aura un, plus ou moins large, avant les élections de 2017", conclut Maryse Burgot en direct de l'Élysée.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.