Cet article date de plus de sept ans.

Vidéo "On n'est pas couché" : Florian Philippot qualifie Laurent Ruquier de "militant anti-FN", l'animateur se défend

Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min - vidéo : 2min
"On n'est pas couché" : accusé par Florian Philippot d'être un "militant anti-FN", Laurent Ruquier se défend
"On n'est pas couché" : accusé par Florian Philippot d'être un "militant anti-FN", Laurent Ruquier se défend "On n'est pas couché" : accusé par Florian Philippot d'être un "militant anti-FN", Laurent Ruquier se défend
Article rédigé par franceinfo
France Télévisions

"Non, je ne suis pas militant contrairement à vous, je n'ai pas de carte, je n'appartiens à aucun parti", a répondu le présentateur de l'émission de France 2.

Pourtant régulièrement invité dans les médias, Florian Philippot dénonce régulièrement une supposée partialité de la presse à l'égard du Front national. Le vice-président du parti dirigé par Marine Le Pen en a de nouveau donné l'exemple, samedi 18 mars, dans l'émission "On n'est pas couché", diffusée sur France 2. "Je ne demande pas des médias favorables, je demande simplement une espèce de neutralité naturelle, a-til affirmé. Par exemple ici, je suis dans une maison qui ne se caractérise pas par une extrême neutralité dans les propos tenus chaque samedi soir."

"Vous le savez, vous assumez d'être militant anti-FN", a poursuivi Florian Philippot, à l'adresse de Laurent Ruquier, l'animateur du programme. "Non je ne suis pas militant contrairement à vous, je n'ai pas de carte, je n'appartiens à aucun parti, a répondu le présentateur. Vous m'avez vu dans un meeting M. Philippot déjà ? M'avez-vous vu déjà dans un seul meeting ?" Non, a reconnu l'eurodéputé frontiste, qui l'a tout de même accusé de faire d'"On n'est pas couché" "un meeting tous les samedis soirs".

>> Retrouvez l'intégralité de l'interview de Florian Philippot dans la vidéo ci-dessous :

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.