: Vidéo Emmanuel Macron fait (aussi) campagne dans une caserne de pompiers
Le candidat d'En marche ! à la présidentielle s'est rendu dans une caserne de Manosque (Alpes-de-Haute-Provence) à l'occasion d'un déplacement.
Emmanuel Macron a pris de la hauteur, samedi 18 février. En visite dans une caserne de pompiers de Manosque (Alpes-de-Haute-Provence), le candidat d'En marche ! à l'élection présidentielle est monté à bord de la nacelle d'un camion de pompier. Et pour plus de sécurité, il a coiffé le casque des soldats du feu.
"Il faut savoir en éteindre certains et en laisser d'autres"
"Vous êtes bon pour éteindre les feux, vous ?", l'a interrogé une journaliste, avant qu'il ne monte dans la nacelle des pompiers. "Il faut savoir en éteindre certains et en laisser d'autres", a répondu Emmanuel Macron, sybillin, alors que celui qui entend réconcilier électeurs de droite et de gauche essuie les critiques, après ses propos controversés sur la colonisation ou les opposants au mariage homosexuel. "Ça fait du bien de prendre de la hauteur ?", lui a demandé un journaliste, une fois le candidat revenu de sa brève ascension. "Toujours", a renchéri l'ancien ministre de l'Economie.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.