Cet article date de plus de huit ans.

Royal : Macron "amène de l'air à la vie politique"

Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min - vidéo : 1min
réactions macron
réactions macron réactions macron (FRANCE 3)
Article rédigé par France 3
France Télévisions

Les réactions politiques ont été nombreuses ce dimanche 11 décembre à propos du premier meeting de la campagne présidentielle d'Emmanuel Macron samedi à Paris.

"Emmanuel Macron, ce n'est pas mon sujet. Il se dit ni de gauche ni de droite. Pour moi, il n'est ni de gauche ni de gauche", a affirmé Emmanuel Cosse ce dimanche midi sur France 3. "Sur le logement, la seule proposition qu'il a faite, c'est de dire que pour des gens qui ont du mal à se loger, il faut faire du bail précaire".

"Aucune différence" entre Macron et Fillon

"Entre les propositions que j’entends de monsieur Macron et les propositions de monsieur Fillon, je ne vois aucune différence. La seule différence majeure est que l'un est pour augmenter la CSG, l’autre pour augmenter la TVA", a déclaré Marine Le Pen ce dimanche soir.

Ségolène Royal estime quant à elle, qu’Emmanuel Macron "fait un effort pour redéfinir l'avenir, comment il faut penser l'avenir de la France dans un monde qui bouge, qui change". L'ancien ministre de l'Économie "amène de l'air à la vie politique".

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.