Dupont-Aignan chez Hanouna, cherchez l’erreur

Nicolas Dupont-Aignan n’est pas avare de critiques envers les médias en général. Sa présence à « Touche pas à mon poste », lundi soir, en était d’autant plus surprenante.

Un jour il dénonce « la politique spectacle ». Un autre il voudrait « qu’on parle des problèmes des Français ». Et finalement on le retrouve chez Cyril Hanouna. C’est pour critiquer l’organisation du débat présidentiel sur TF1 lundi 20 mars, que Nicolas Dupont-Aignan s’est rendu, le même jour, dans l’émission Touche pas à mon poste animé par Cyril Hanouna sur C8.

Une plante sur la tête, Cyril Hanouna a accueilli le candidat à la présidentielle. Le président de Debout la France ! s’est prêté au jeu et a répondu aux questions décalées de l’animateur. Dans ce programme, « on ne fait pas de politique […] », a précisé le présentateur.

Nicolas Dupont-Aignan quitte le plateau du 20 h TF1

Privé de débat présidentiel le lundi 20 mars, Nicolas Dupont-Aignan a quitté le plateau du 20 h de TF1 alors qu’il en était l’invité samedi 18 mars. « Je souhaite que par mon geste, votre chaîne renoue avec la démocratie », a-t-il lancé en sortant du plateau.