Cet article date de plus de sept ans.

Présidentielle : un débat d'entre-deux-tours parfois "un peu pugilistique"

Bruno Gollnisch, député européen Front national, était l'invité de franceinfo à l'issue du débat d'entre-deux-tours. Il s'est dit convaincu par la prestation de Marine Le Pen, malgré un échange "parfois un peu pugilistique".

Article rédigé par franceinfo
Radio France
Publié
Temps de lecture : 1min
Emmanuel Macron et Marine Le Pen lors du débat d'entre-deux-tours.  (AURELIEN MORISSARD / MAXPPP)

Bruno Gollnisch, député européen Front national était l'invité de franceinfo mercredi 2 mai à l'issue du débat d'entre-deux-tours. Sans surprise, il s'est dit convaincu par la prestation de Marine Le Pen, même s'il a confessé avoir trouvé le débat "parfois un peu pugilistique".

Les "ambiguïtés de Monsieur Macron"

"J'ai trouvé que Marine Le Pen avait révélé beaucoup des ambiguïtés de Monsieur Macron, a-t-il poursuivi. Il a été poussé dans ses retranchements", selon Bruno Gollnisch.

"Par exemple, il s'est constamment exonéré de son passif, de sa participation au gouvernement, c'est quand même un ministre du gouvernement sortant" a-t-il développé. "Dans le domaine de l'éducation, il a développé quelques éléments de programme qui sont à peu près l'inverse de ce qu'a fait Madame Vallaud-Belkacem, or elle fait partie de ses soutiens", a ajouté Bruno Gollnisch. 

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.