Municipales à Paris : "Paris en commun, c'est un projet de gauche"

L'ancienne journaliste Audrey Pulvar est la porte-parole de Paris en commun, une plateforme citoyenne de soutien à Anne Hidalgo, et également candidate sur la liste de la zone Paris centre.

FRANCEINFO / RADIO FRANCE

"Paris en commun c'est un projet de gauche", a déclaré samedi 2 novembre sur franceinfo Audrey Pulvar, porte-parole de Paris en commun, plateforme citoyenne de soutien à Anne Hidalgo.

C'est un projet de protection des plus précaires, c'est un projet de mixité sociale, c'est un projet d'égalité, un projet moderne et de lutte contre les effets du réchauffement climatique.

Audrey Pulvar, candidate aux municipales à Paris

à franceinfo

L'ancienne journaliste est aujourd'hui engagée dans la campagne des municipales à Paris, aux côtés de la maire sortante. "Je me revendique parfaitement comme étant une femme de gauche", a estimé Audrey Pulvar, même si elle a précisé n'avoir jamais été encartée au PS. "Je crois qu'Anne Hidalgo et, avant elle, Bertrand Delanoë ont gouverné Paris avec une coalition, une union de la gauche et il me semblait à peu près normal qu'aujourd'hui, alors qu'on va aborder un quatrième mandat, il y ait avec Paris en commun un large rassemblement".

Audrey Pulvar est aussi candidate sur la liste de la zone Paris Centre qui regroupe les 1er, 2e, 3e et 4e arrondissements, en deuxième position.

Audrey Pulvar était l\'invitée de franceinfo le 2 novembre 2019.
Audrey Pulvar était l'invitée de franceinfo le 2 novembre 2019. (FRANCEINFO / RADIO FRANCE)