Cet article date de plus de trois ans.

Nouvelle panne dans une gare, Saint-Lazare bloquée

Publié Mis à jour
Durée de la vidéo : 1 min.
Nouvelle panne dans une gare, Saint-Lazare bloquée
Article rédigé par
France Télévisions

En direct de la gare Saint-Lazare, Anne-Claire Le Sann revient sur la panne qui a paralysé le trafic tout la matinée du mardi 26 décembre.

Quand ça ne veut pas, ça ne veut pas. Une nouvelle panne a immobilisé une gare parisienne mardi 26 décembre. Cette fois, c’est la gare Saint-Lazare, à destination de la Normandie, qui a été bloquée. "Il s’agit d’une panne électrique, explique en direct Anne-Claire Le Sann. Résultat le trafic a été interrompu mardi 26 décembre entre 9h40 et plus de 11h. Aucun train en provenance et vers la Normandie, ni de Transilien vers l’ouest de la région parisienne. La circulation revient progressivement à la normale. Tout devrait rentrer dans l’ordre vers 15h. Dans la gare, c’est le calme plat. Bien entendu, la SNCF minimise l’incident. Après la pagaille samedi dernier gare de Bercy et la paralysie juillet dernier gare Montparnasse, c’est un nouveau couac pour la SNCF."

Reprise progressive

Vers 13h, la direction de la SNCF a assuré que la panne était réparée. Le trafic devait reprendre progressivement. 2500 voyageurs ont été impactés. "La reprise devrait prendre du temps, mais vers 14h tout devrait reprendre", explique la journaliste.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers SNCF

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.