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La stratégie à bas coût d'Air France-KLM

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La stratégie à bas coût d'Air France-KLM
La stratégie à bas coût d'Air France-KLM La stratégie à bas coût d'Air France-KLM (France 3)
Article rédigé par franceinfo
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Air France-KLM a annoncé la création d'une compagnie à bas coût sur des vols longs courriers pour faire face à la concurrence.

Le nouveau président d'Air France-KLM a présenté jeudi 3 novembre son nouveau plan pour faire face à la concurrence, avec la création d'une compagnie aérienne qui propose des vols longs courriers à prix cassés. Il reste maintenant à convaincre les salariés et notamment le personnel naviguant. Pour être rentable, il faudra baisser les coûts.

Maintenir le niveau de prestations et baisser les prix

Avec sa nouvelle filiale dont le nom n'a pas encore été annoncé, Air France entend renflouer ses lignes déficitaires et concurrencer les compagnies du golfe, notamment sur les vols vers l'Asie. Avec un pari : maintenir le niveau des prestations à bord, tout en baissant le prix du billet, principal critère pour les passagers. Pour réduire ses coûts, Air France devrait alors demander des efforts à son personnel.

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