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Six grands sites lancent vendredi les French Days, le Black Friday du commerce en ligne français

Ces groupes invitent "tous les commerçants exerçant en France" à y participer.

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France Télévisions
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Six grands sites français de commerce en ligne lancent, vendredi 27 avril, un Black Friday de printemps. (MAXPPP)

Cinq jours de bonnes affaires. Six grands sites français de commerce en ligne lancent, vendredi 27 avril, un Black Friday de printemps. L'opération promotionnelle, qui s'achèvera le 1er mai à 8 heures, est calquée sur le même modèle que celle organisée chaque automne en France depuis plusieurs années pour dynamiser les ventes.

Initiés par six géants du e-commerce

Baptisés les French Days, ces cinq jours de promotions sont initiés par six géants du e-commerce : Boulanger, Cdiscount, Fnac Darty, La Redoute, Rue du Commerce et Showroomprivé. Mais ils invitent "tous les commerçants exerçant en France" à y participer. Amazon a annoncé sa participation, mais uniquement sur les journées de vendredi et samedi.

"L'objectif est d'en faire un rendez-vous fixe chaque année. D'autant que le e-commerce français est un des plus dynamiques du monde", souligne le PDG de Cdiscount.

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