Cet article date de plus d'onze ans.

Nicolas Demorand arrive sur Europe 1 à la rentrée, où il présentera la tranche 18H30-20H30 tous les jours de la semaine

C'est la station de la rue François 1er qui a annoncé dans un communiqué l'arrivée de l'ancien animateur de la matinale de France Inter dans sa grille."Je suis très fier qu'Europe 1 accueille au sein de son équipe un professionnel reconnu aussi talentueux que Nicolas Demorand", se félicite Alexandre Bompard, le Pdg d'Europe 1 dans le communiqué.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
Nicolas Demorand ici sur France 5 (C politique) (AFP/IGUEL MEDINA)

C'est la station de la rue François 1er qui a annoncé dans un communiqué l'arrivée de l'ancien animateur de la matinale de France Inter dans sa grille.

"Je suis très fier qu'Europe 1 accueille au sein de son équipe un professionnel reconnu aussi talentueux que Nicolas Demorand", se félicite Alexandre Bompard, le Pdg d'Europe 1 dans le communiqué.

"Je suis convaincu que son rendez-vous de 18H30 à 20H30 s'imposera vite comme une référence dans notre grille", ajoute-t-il.

Nicolas Demorand avait annoncé début juin son départ de la matinale de France Inter, qu'il animait depuis 2006, "avec un sentiment de mission accomplie", mais avait alors fait part de son intention de rester sur la station publique.

Dans une lettre aux salariés, le directeur de France Inter Philippe Val avait précisé que Nicolas Demorand, 39 ans, animerait à la rentrée un nouveau "grand magazine culturel de deux heures", à 17h00.

Contacté par l'AFP en fin de matinée, France Inter ne commentait pas cette information.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Médias

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.