VIDEO. Charlie Hebdo : le point sur la traque des deux tireurs présumés

Après l'attentat qui a fait 12 morts mercredi 7 janvier à Paris, la traque des deux tireurs est toujours en cours 24 heures plus tard. 

France 3

Au lendemain de l'attaque qui a fait 12 morts à Paris mercredi 7 janvier, les deux tireurs présumés sont toujours traqués par les forces de l'ordre. Chérif et Saïd Kouachi, deux frères âgés de 32 et 34 ans sont les tireurs présumés traqués par la police. Ils auraient été aperçus en voiture, faisant route vers Paris. Ils seraient lourdement armés et considérés par les forces de l'ordre comme des individus dangereux.

" Les unités d'élite prennent place aux portes de Paris"


" On vient de l'apprendre de source policière, les deux suspects auraient été repérés il y a quelques minutes roulant en direction de Paris, au nord-est de la capitale. Toutes les unités d'élite sont en train de se placer aux portes de Paris, au nord-est, pour faire face à cette voiture" explique Florence Trintignac, sur le plateau de France 3.

Le JT
Les autres sujets du JT
Un policier, durant une opération à Reims, lancée dans le quartier de la Croix-Rouge dans le cadre de l\'enquête sur l\'attentat contre Charlie Hebdo, dans la nuit du 7 au 8 janvier 2015. 
Un policier, durant une opération à Reims, lancée dans le quartier de la Croix-Rouge dans le cadre de l'enquête sur l'attentat contre Charlie Hebdo, dans la nuit du 7 au 8 janvier 2015.  (FRANCOIS NASCIMBENI / AFP)