Hérault : une erreur de prix sème la pagaille dans un supermarché

Une scène de cohue a eu lieu dans un supermarché à cause d'une erreur de prix. Une télévision était affichée à 40 euros au lieu de 400 et la police a dû intervenir.

FRANCE 2

Dans un supermarché de Montpellier (Hérault), une scène de panique a eu lieu. Une centaine de clients a pris d'assaut les caisses et menaçait de ne pas partir. Ils étaient très intéressés par le prix d'un téléviseur affiché à 40 euros. En réalité, il s'agissait d'une erreur. Le prix était de 400 euros. Avec le bouche-à-oreille, le rayon a été rapidement dévalisé.

"Je n'ai pas le droit de vendre des produits à perte"

À la caisse, ces personnes ont été mises au courant qu'il s'agissait d'un bug informatique et qu'ils devaient débourser 400 euros pour repartir avec la télévision. Le dirigeant du magasin est rapidement intervenu pour tenter de calmer la situation. "Je n'ai pas le droit de vendre des produits à perte. La loi me l'interdit. C'est à vous de porter plainte contre le magasin", lâche-t-il. Le ton monte entre ce dernier et les clients qui campent sur leur position. La police a dû intervenir pour évacuer le supermarché. Les téléviseurs sont repartis dans les rayons.

Le JT
Les autres sujets du JT
Une scène de cohue a eu lieu dans un supermarché à cause d\'une erreur de prix. Une télévision était affichée à 40 euros au lieu de 400 et la police a dû intervenir.
Une scène de cohue a eu lieu dans un supermarché à cause d'une erreur de prix. Une télévision était affichée à 40 euros au lieu de 400 et la police a dû intervenir. (FRANCE 2)