VIDEO. Samsung sort une batterie de blagues sur l'iPhone

Dans une nouvelle publicité, la marque sud-coréenne se moque des utilisateurs du smartphone d'Apple qui doivent constamment chercher une prise pour lutter contre la faible autonomie de leur appareil.

La guerre entre Samsung et Apple ne connaît pas de répit. La dernière attaque vient de Corée du Sud. Dans une nouvelle publicité, publiée le jeudi 3 juillet sur YouTube, Samsung se moque de la faible autonomie des batteries des iPhones.

"Agglutinés autour des prises électriques"

Les utilisateurs du smartphone de la marque à la pomme y sont décrits comme des esclaves de leur appareil "attachés aux murs, privés de la liberté de profiter des plaisirs les plus simples, comme de savourer une boisson, partager un moment convivial avec ses collègues, ou être assis avec les gens que vous connaissez, commente le spot. Agglutinés autour des prises électriques. Aux côtés des poubelles recyclables, sur les moquettes tachées, et dans les toilettes."

Si vous êtes utilisateur d'iPhone, vous devez être confronté à ces problèmes d'autonomie, et vous êtes probablement fatigué de terminer vos journées avec votre téléphone hors-service. Vous devriez alors tenter d'optimiser votre temps de batterie grâce aux options offertes par le dernier système d'exploitation iOS 7.

Capture d\'écran d\'une publicité de la marque sud-coréenne Samsung se moquant de la faible automonie de la batterie du téléphone de son principal concurrent, l\'iPhone d\'Apple.
Capture d'écran d'une publicité de la marque sud-coréenne Samsung se moquant de la faible automonie de la batterie du téléphone de son principal concurrent, l'iPhone d'Apple. (SAMSUNG / YOUTUBE)