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Le marché de la lingerie se porte bien

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Le marché de la lingerie se porte bien
Le marché de la lingerie se porte bien Le marché de la lingerie se porte bien (FRANCE 2)
Article rédigé par franceinfo
France Télévisions

Une équipe de France 3 s'est rendue au Salon de la lingerie à Paris. Les marques françaises sont très attentives à l'attrait des jeunes femmes pour les nouveautés.

Depuis 40 ans, le Salon international de la lingerie à Paris fait monter la température. Pour l'hiver prochain, Chantal Thomass, icône des dessous chics a emprunté au vestiaire masculin rayures, nœuds papillons et couvre-chefs.
La lingerie de luxe en dentelle raffinée, c'est aussi la signature d'une jeune créatrice de 26 ans, Paloma Casile. "L'idée c'est d'avoir des jolis décolletés. Que le sous-vêtement devienne dessus-dessous et que tout se mélange", explique-t-elle au micro de France 3.

Les couturiers s'en mêlent

L'érotisme suggéré est très représenté pour cette nouvelle édition. "Quelque chose de très sensuel, mais toujours avec chic et élégance à la française", défend la directrice d'Aubade. Pour un usage plus quotidien, on mise sur la couleur et la douceur. Et pour les filles très actives, il y a même des modèles pour allier sport et confort. La lingerie est en plein essor, au point que même les couturiers s'y frottent, à l'image de Christian Lacroix.

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