Cet article date de plus de douze ans.

Burger King revient en France

Le groupe Autogrill, partenaire de Burger King, l'a annoncé officiellement.

Article rédigé par franceinfo
France Télévisions
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min
Le premier restaurant Burger King ouvrira à l'aéroport de Marseille, a annoncé le groupe Autogrill le 29 novembre 2012. (EBERHARD GRAMES / BILDERBERG / AFP)

ENTREPRISES - Burger King revient en France. Le groupe Autogrill, partenaire de la chaîne américaine de restauration rapide, a annoncé, jeudi 29 novembre, l'ouverture de deux restaurants en France.

Dans son communiqué (en anglais), Autogrill précise que le premier ouvrira à l'aéroport de Marseille (Bouches-du-Rhône). Le second sera installé à proximité de Reims (Marne), sur une autoroute.

L'Arlésienne du web

C'est la fin de l'une des rumeurs les plus insistantes du web. Le retour dans l'Hexagone du groupe, connu pour ses expérimentations culinaires risquées comme la glace au bacon, avait été annoncé, puis démenti à de multiples reprises. La dernière rumeur en date évoquait l'ouverture d'un restaurant à la gare Saint-Lazare, à Paris.

Autogrill annonce également de nouveaux restaurants en Suisse, en Pologne, en Italie, en République tchèque, en Allemagne et aux Pays-Bas.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.