VIDEO. Le patron de BMW s'évanouit en pleine conférence de presse au salon de l'Automobile de Francfort

Harald Krüger, le PDG de l'entreprise allemande, s'est effondré sur scène mardi matin.

EVN

Harald Krüger, le patron de BMW, s'est effondré en pleine conférence de presse au salon de l'Automobile de Francfort (Allemagne), mardi 15 septembre. Le PDG du constructeur allemand, qui a pris la tête du groupe en mai, a été relevé par deux gardes du corps et emmené en coulisses.

Son état de santé n'est pas préoccupant

L'Allemand de 49 ans devait présenter les nouveautés de son entreprise pour l'ouverture du salon et a eu "un malaise" sans conséquences. "Ce matin déjà, Harald Krüger ne se sentait pas bien, explique BMW dans un communiqué. Il est revenu il y a peu d'un voyage à l'étranger."  

Harald Krüger a annulé tous ses rendez-vous de la journée et est rentré chez lui, mais son état de santé n'est pas préoccupant. "Au terme d'un premier examen, il se remet bien", précise le communiqué du groupe.

Des gardes du corps relèvent Harald Krüger, le patron de BMW, après son malaise au salon de l\'automobile de Francfort (Allemagne), le 15 septembre 2015.
Des gardes du corps relèvent Harald Krüger, le patron de BMW, après son malaise au salon de l'automobile de Francfort (Allemagne), le 15 septembre 2015. (ULI DECK / DPA / AFP)