: Vidéo Francfort : le propriétaire mécontent d'une BMW démolit sa voiture en pleine rue
En plein Salon de l’automobile à Francfort (Allemagne), l'automobiliste a choisi de faire part de son mécontentement vis-à-vis de la marque allemande.
Les grosses voitures allemandes font rêver pas mal d’amoureux d'automobiles. Ce n'est plus le cas à l'évidence pour cet homme face à sa BMW. Il démolit littéralement sa voiture à coups de hache, aidé par un ami, devant des badauds et des photographes, samedi 14 septembre. Les badauds vont jusqu'à donner des conseils sur la façon de frapper le plus efficacement possible, afin de démolir le véhicule.
En plein Salon de l’automobile à Francfort (Allemagne), l'automobiliste a choisi de faire part de son mécontentement vis-à-vis de la marque allemande. Sa voiture souffre, selon lui, de nombreux défauts. Devant le hall d’exposition du Salon et devant des journalistes réjouis du spectacle, il a patiemment détruit sa voiture. Depuis l'achat du véhicule, en 2008, il affirme être régulièrement retourné chez le garagiste, sans que l’on parvienne à diagnostiquer l’origine des multiples problèmes.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.