Appel à témoignages : avez-vous eu des problèmes avec votre nouveau fournisseur de gaz ou d'électricité ?
Selon un rapport du médiateur de l'énergie, les nouveaux fournisseurs de gaz et d'électricité concentrent un nombre élevé de litiges par rapport à leur nombre d'abonnés.
Difficultés d'émission des factures ou de résiliation, problème de remboursement ou arnaque à l'abonnement... Selon le rapport du médiateur de l'énergie, révélé mardi 16 juin par Le Parisien, les méthodes des nouveaux fournisseurs de gaz ou d'électricité laissent parfois à désirer.
Le médiateur "a observé une recrudescence de litiges, concernant des fournisseurs nouveaux entrants", comme le belge Lampiris ou l'italien Eni. Même si les opérateurs historiques comme GDF ou EDF conservent, en volume, la majorité des 14 412 réclamations en 2014, les nouveaux fournisseurs concentrent une part élevée de litiges par rapport à leurs nombres d'abonnés.
Si vous êtes client de ces nouveaux fournisseurs et que vous avez rencontré un problème, votre témoignage nous intéresse. Quelle est la nature de ce problème ? A-t-il été réglé rapidement ? Regrettez-vous votre choix de fournisseur ?
Vous pouvez répondre à ces questions en réagissant dans le live ci-dessous. Merci de nous préciser votre nom, votre lieu de résidence et vos coordonnées (téléphone ou adresse e-mail) pour que nous puissions vous contacter. Vos coordonnées resteront strictement confidentielles.
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