Cet article date de plus de quatre ans.

Appel à témoignages : vous êtes né entre Noël et le 1er janvier, et tous les ans on oublie votre anniversaire ? Racontez-nous

Francetv info donne la parole à ceux qui sont nés pendant les fêtes de fin d'année et qui ont l'impression de toujours passer à côté de leur anniversaire.

Article rédigé par
France Télévisions
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min.
Fêter son anniversaire au moment des fêtes de fin d'année, ce n'est pas forcément un cadeau. (A G HOLESCH / IMAGEBROKER RF / AFP)

Le sapin de Noël scintille, la dinde aux marrons est sur la table, un oncle lève sa coupe de champagne et s'adresse à vous : "Et au fait joyeux anniversaire." Vous aussi, vous êtes né pendant la période des fêtes de fin d'année et vous trouvez que votre anniversaire passe à la trappe ? Racontez-nous. 

Vos proches optent plutôt pour un gros cadeau ou pas de cadeau du tout ? Quelles sont vos astuces pour que l'on n'oublie jamais votre anniversaire ? Si, au contraire, vous trouvez que naître vers Noël ou le 31 décembre ne comporte que des avantages, alors n'hésitez pas non plus à nous expliquer pourquoi.

Vous pouvez répondre en réagissant dans le direct ci-dessous. Merci de préciser votre nom, votre lieu de résidence et vos coordonnées (téléphone ou adresse e-mail) afin que nous puissions vous contacter. Vos coordonnées resteront strictement confidentielles.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.