"Le Manège des Sorcières" : un effrayant spectacle équestre au Haras du Pin pour Halloween

Comme chaque année, le prestigieux haras national propose un spectacle durant les vacances de la Toussaint. Jusqu’au 11 novembre, sorcières et chevaux envahissent le manège pour un spectacle qui fera frissonner petits et grands.

Le Manège des Sorcières
Le Manège des Sorcières (Capture d'écran / DR Haras national du Pin)

Pour se faire peur en famille, et en prendre plein les yeux. Jusqu’au 11 novembre, le Haras national du Pin dans l’Orne présente "Le Manège des Sorcières". Un spectacle équestre pour Halloween mêlant frissons, humour et acrobaties spectaculaires.  

Depuis le début des vacances, le manège d’Aure du haras affiche complet chaque après-midi pour ce nouveau spectacle qui enchante les petits, assez peu impressionnés finalement par ces sorcières effrayantes qui multiplient les prouesses acrobatiques à cheval. Quatre sorcières qui vont tout faire pour séduire le Prince Toma, sorti d’un long sommeil de 300 ans par MerLoïc, un enchanteur maladroit. Le prince devra choisir parmi elles sa future épouse.  

"Le Manège des Sorcières" - Haras national du Pin, 61310 Le Pin-au-Haras - le 31 octobre à 18h (avec chasse aux bonbons en fin de spectacle) puis du 1 au 3 novembre et du 9 au 11, à 15h. Adulte12€, enfant 8€. Réservations : 02 33 36 68 68.