Cet article date de plus de huit ans. Angleterre : le remède anti-zapping des publicitaires Publié le 28/03/2014 21:46 Temps de lecture : < 1 min. Article rédigé par franceinfo France Télévisions Mais d'abord, comment les stratèges en marketing tentent de vous ramener vers la publicité? Que ce soit à la télévision ou sur Internet, vous êtes parfois tentés de zapper ce programme, alors ils se doivent d'être plus créatifs. On va voir que c'est le cas en Angleterre. Direction Londres, bonsoir Loïc de la Mornais. Les publicitaires anglais ont-ils trouvé une solution miracle. L. de la Mornais : En tout cas, une solution très drôle, sans doute moins coûteuse et très calculée. Aujourd'hui, les publicitaires savent qu'il s'agit de zapper pour ne pas voir une publicité, alors ils ont des vidéos virales, des espèces de caméras cachées géantes. On ne voit pas forcément le produit ou la marque mais l'important, c'est d'en parler et de partager ces vidéos avec des millions d'autres internautes. Nous allons montrer ces vidéos. Voir les commentaires Partager l'article sur les réseaux sociaux : Partager : Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager par mail Partager le lien