TITRES DE PATRICIA +géné
P. Loison : Bonsoir Louis, bonsoir à tous. Parmi les ajustements du premier avril, mauvaise nouvelle pour la grande majorité des retraités qui vont perdre du pouvoir d'achat, malgré la réévaluation des pensions et des complémentaires. Solidaires avec les habitants victimes de la crise, les élus de Cateau-Cambrésis baissent leurs émoluments. Faut-il croire à la menace nord-coréenne? Ulcérée par les manœuvres de son voisin avec les Américains, Pyongyang déclare que l'armistice est caduc avec le Sud et que c'est l'état de guerre.
L. Laforge : Juliette Morillot, l'une des rares journalistes à se rendre régulièrement en Corée du Nord, nous dira s'il faut prendre ces menaces au sérieux.
P. Loison : Pour assister au choc PSG/Barça demain soir au Parc des Princes, certains sont prêts à dépenser des sommes astronomiques, et des petits malins en profitent.
L. Laforge : Et dans le Club de la presse européen, je recevrai deux journalistes, l'Anglais Paul Taylor et l'Allemand Peter Heusch. Nous verrons où en est la politique européenne de défense en ces temps de crise.
P. Loison : Le 1er avril, tarifs et prestations sont réévalués.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.