Sports : football, natation
C'est le même discours entendu de l'autre.
Tout à fait, le dialogue est impossible.
Des aficionados et des militants ont été interpellés.
La chronique sports avec Arnaud Ursule, bonjour. On commence avec du football, 3e journée de Ligue 1 et Bordeaux qui continue son parfait début de saison.
A. Ursule : Trois matches, trois victoires, un début de championnat sans faute pour Bordeaux qui s'est imposé hier soir à Nice,.
1. Bon début de saison également pour Caen, qui s'est offert sa deuxième victoire de la saison face à Reims, 2 buts à 0. C'est l'une des surprises de ce début de championnat. Au classement, Bordeaux conserve la tête, Paris.
Hier soir, en Algérie, un joueur de foot camerounais est mort après avok avoir reçu un projectile.
A. Ursule : Albert Ebossé avait 26 ans, c'était un attaquant de la Jeunesse sportive de Kabylie. Il a reçu hier soir un projectile lancé depuis les tribunes. Touché à la tête, il souffrait d'un traumatisme crânien et n'a pas survécu a son transfert à l'hôpital. Une enquête a été ouverte.
Enfin la natation, dernier jour de compétition aujourd'hui à Berlin, et de nouvelles chances de médailles françaises.
A. Ursule : Oui, pour Florent Manaudou qui s'est qualifié ce matin pour le 50m et pour le 4x100 m 4 nages. Les Français ont signé le meilleur temps des engagés lors des séries. La finale, ce sera cet après-midi à 17h20 pour le relais.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.