Sports : football L1 et L2, tennis

a revoir

Présenté parLaurent Delahousse

Diffusé le 19/05/2013Durée : 00h20

Ce direct est terminé et sera disponible en rattrapage dans quelques minutes.

Alors Julien, soirée tranquille au Paris Saint-Germain hier soir. Mais des incidents entre supporters lyonnais et marseillais.

Julien Benedetto : Une bagarre a éclaté hier après-midi près d'un péage d'aurotoute dans le Vaucluse. Des supporteurs de l'OM qui se rendaient à Saint-Etienne ont affronté des fans lyonnais à coups de batte de base-ball. Bilan 17 blessés, 2 hommes sont placés en garde à vue. Réaction du ministère de l'Interieur, des interdictions de stade seront prononcées à l'encontre des responsables.

Laurent Delahousse : On revient au sport avec les résultats de la Ligue 1 hier soir.

Julien Benedetto: Une soirée riche en émotions, on a vu les larmes de Beckham, d'autres larmes ont coulé sur les joues lorraines. Nancy est relégué en Ligue 2 après sa défaite contre Bastia, 2 buts à 1. il y aura des suppressions de postes au sein du club car le budget va être divisé par 3. Voici le classement : Dans la course à la Ligue des champions. Succès de prestige pour Saint-Etienne, 2 à 0 contre l'OM. Suspense là encore au classement : Lyon finira 3e s'il bat Nice cet après-midi.

Laurent Delahousse : Autre image de foot, en Allemagne avec Franck Ribery toujours sur son nuage au Bayern de Munich ? Il est au top en ce moment. Regardez ce but fantastique marque hier dans le championnat allemand. Reprise de volée du gauche, Ribery est droitier ! Il va sans doute prolonger son contrat avec le club, à la clef une augmentation de salaire : 1 million d'euros par mois. Enfin du tennis avec le Français qui monte à quelques jours de Roland-Garros. Il s'appelle Benoît Paire ? Retenez bien ce nom, il a 24 ans et il a fait sensation cette semaine à Rome, en atteignant les 1/2 finales. Il a été battu hier soir par Roger Federer, en deux sets accrochés 7/6, 6/4. Le Suisse a dit de son adversaire : "il me fait penser à moi plus jeune". Federer affrontera Nadal en finale cet apres-midi.

L.Delahousse : Toulon a fêté sa victoire.

Le JT
Les autres sujets du JT