Sports : athlétisme, rugby, football
Week-end de sports avec nos athlètes français qui n'en finissent plus de gagner à Zurich, la reprise du Top 14 en rugby, et du footbaIl sur les terrains mais aussi en coulisses avec un nouveau coup de boule qui fait beaucoup.
Nez fracturé, visage ensanglanté, Thiago Motta, l'italien du PSG est furieux. Quelques minutes plus tôt, il a été victime d'un coup de folie de Brandao, ici en blanc. Le joueur de Bastia attend à l'entrée des vestiaires son adversaire parisien. Et son coup de folie se transforme en coup de tête. Pour ce geste fou, Brandao risque deux ans de suspension. Hier, à Evian, il n'y avaü avait aucun suspendu, mais les Hauts-Savoyards semblaient absents. Les Rennais en rouge l'emportent.
2 et se relancent en beauté devant leur public. Le public montpelliérain, lui, a été moins gâté. Les Héraultais ont perdu d'entrée face au Racing Metro, 19 à 16. Les Franciliens se positionnent pour cette saison où ils visent les sommets. Les sommets, Renaud Lavillenie et l'équipe de France d'athlétisme y sont déjà. 18 médailles: 7 d'or, 7 d'argent et 4 de bronze, du jamais vu depuis 2010. Une seule médaille suffirait aujourd'hui pour battre ce record. La France compte notamment sur Muriel Hurtis et le relais féminin.
A suivre, "13h15 le dimanche" avec un reportage sur le pape François et cette question: est-il révolutionnaire? Ce soir, vous retrouverez Julian Bugier. Bon après-midi sur France 2.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.