Nuit debout : le mouvement continuera avec ou sans place de la République

En direct de la place de la République, Clément Le Goff fait le point sur Nuit debout.

FRANCE 2

Malgré les incidents qui se sont déroulés dans la nuit de jeudi à vendredi, l'occupation de la place de la République n'est pour l'heure pas remise en question par les autorités. Et le mouvement Nuit debout compte bien se poursuivre. "Il y a encore beaucoup de monde ce soir place de la République", explique Clément Le Goff en direct de la place de la République.

Les dégâts dénoncés

"Des centaines de personnes assistent en ce moment à une assemblée générale comme tous les soirs ici depuis plus de 15 jours, et concrètement on y parle féminisme, réfugiés... Mais on y parle aussi des dégâts de la nuit dernière", explique le journaliste de France 2. Les dégâts sont condamnés par la majorité. Les forces de l'ordre, elles, sont désormais bien visibles tout autour de la place, mais tout semble se dérouler dans le calme pour le moment.
Le JT
Les autres sujets du JT
Depuis plus de quinze jours, les participants à \"Nuit Debout\" se réunissent et débattent. Sans pour autant entraver la vie de la place de la République : le café est ouvert, les skateurs font du skate... 
Depuis plus de quinze jours, les participants à "Nuit Debout" se réunissent et débattent. Sans pour autant entraver la vie de la place de la République : le café est ouvert, les skateurs font du skate...  (MAXPPP)