: Vidéo Francis Heaulme devant les assises : le gendarme enquêteur raconte
De nombreux indices laissaient penser que Francis Heaulme pouvait être le tueur de Cyril et Alexandre, massacrés à Montigny-lès-Metz en 1986, après l'enquête menée à l'époque par le gendarme qui a retracé ses crimes, Jean-François Abgrall. Il parle du mode opératoire du crime et de la longueur de l'enquête avec nos confrères de France 3.
JUSTICE - Les meurtres de deux enfants en 1986 en Moselle, Alexandre Beckrich et Cyril Beining, âgés de 8 ans, pourraient faire l'objet d'un quatrième procès. Le tueur en série Francis Heaulme, déjà condamné dans d'autres affaires, devrait être renvoyé devant les assises, a annoncé le parquet général de Metz jeudi 25 octobre. Patrick Dils, 16 ans à l'époque des faits, avait été condamné puis acquitté pour le meurtre des petits garçons, tués à coups de pierres le 28 septembre 1986 sur le talus d'une voie ferrée à Montigny-lès-Metz.
De nombreux indices laissaient penser que Francis Heaulme pouvait être l'auteur des faits, après l'enquête menée à l'époque par le gendarme qui a retracé ses crimes, Jean-François Abgrall. Il parle du mode opératoire du crime et de la longueur de l'enquête avec nos confrères de France 3.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.