Cet article date de plus de six ans.

Seine-Saint-Denis : un adolescent de 12 ans meurt après une rixe

Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min - vidéo : 1min
Seine-Saint-Denis : un adolescent de 12 ans meurt après une rixe
Seine-Saint-Denis : un adolescent de 12 ans meurt après une rixe Seine-Saint-Denis : un adolescent de 12 ans meurt après une rixe (France 3)
Article rédigé par France 3
France Télévisions

Aux Lilas, en Seine-Saint-Denis, samedi 13 octobre au soir, une rixe a éclaté entre une vingtaine de jeunes. Une victime est à déplorer : un jeune garçon de 12 ans. Sur place, Hugo Puffeney fait le point sur la situation.

C'est une bagarre très violente, samedi 13 octobre, qui a impliqué de nombreux jeunes aux Lilas, en Seine-Saint-Denis. "Selon nos informations, le jeune homme de 12 ans serait mort des suites de ses blessures aujourd'hui même, dimanche 14 octobre, vers 15 heures 30. Il aurait été pris, rue de la Rochefoucauld, dans une bagarre entre une vingtaine d'individus armés de barres de fer et de bâtons", rapporte le journaliste Hugo Puffeney. La rixe aurait éclatée samedi dans la soirée, vers 19 heures.

Une enquête ouverte

À l'arrivée des policiers, les auteurs ont pris la fuite. "Les policiers n'ont pu interpeller que deux personnes, deux individus. C'est alors qu'ils auraient découvert cette victime gisant au sol, souffrant de blessures aux jambes", poursuit le journaliste. "La victime a été transportée dans un hôpital parisien, mais n'a pas pu survivre". Une enquête a été ouverte, confiée à la police judiciaire de Seine-Saint-Denis. "Les deux individus interpellés ont été placés en garde à vue", conclut le journaliste. 

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.