Meurtres dans l'Essonne : la police mène de nouvelles perquisitions

Deux hommes, dont un considéré comme "un suspect très sérieux" dans l'enquête sur la série de meurtres commis dans l'Essonne, ont vu dimanche leur garde à vue prolongée de 24 heures.

France 3

Des policiers ont mené dimanche 15 avril de nouvelles perquisitions dans l'Essonne au domicile et chez les parents du principal suspect dans l'enquête sur les quatre meurtres commis dans ce département en l'espace de cinq mois.

Deux hommes, dont un considéré comme "un suspect très sérieux" dans l'enquête sur la série de meurtres commis en novembre 2011, février, mars et avril dans l'Essonne, ont vu dimanche leur garde à vue prolongée de 24 heures.

Une voiture de police stationne devant l\'immeuble où a été interpellé un suspect qui a été placé en garde à vue dans le cadre de l\'enquête sur les quatre meurtres perpétrés avec la même arme en l\'espace de cinq mois dans l\'Essonne, le 14 avril 2012 à Draveil.
Une voiture de police stationne devant l'immeuble où a été interpellé un suspect qui a été placé en garde à vue dans le cadre de l'enquête sur les quatre meurtres perpétrés avec la même arme en l'espace de cinq mois dans l'Essonne, le 14 avril 2012 à Draveil. (MARJORIE BOYET / AFP)