Affaire Estelle Mouzin : le corps de la fillette recherché dans un village des Ardennes

Publié
Durée de la vidéo : 2 min.
Estelle Mouzin : le corps de la fillette recherché dans un village des Ardennes
France 3
Article rédigé par
C.Banasik - France 3
France Télévisions

Les recherches pour tenter de retrouver le corps d’Estelle Mouzin se poursuivent, mercredi 7 avril. Après de nouvelles révélations de Monique Olivier, l’ex-femme de Michel Fourniret, une nouvelle zone d’Issancourt-et-Rumel (Ardennes) est examinée. 

Les gendarmes sont toujours à la recherche, mercredi 7 avril, du corps d’Estelle Mouzin, disparue en janvier 2003 alors qu’elle rentrait de l’école. Une nouvelle fouille a été initiée à Issancourt-et-Rumel (Ardennes) après les dernières révélations de Monique Olivier, l’ex-femme de Michel Fourniret, le tueur présumé de la fillette. Elle aurait affirmé avoir été présente lorsque le corps d’Estelle Mouzin a été enterré

Des repérages en cours

"Les repérages sont en cours, c’était déjà le cas hier. À partir de 8 heures nous avons vu un convoi, les gendarmes, la juge d’instruction, et l’identification criminelle, mais aucun engin de terrassement", constate la journaliste Cécile Banasik, en direct de la commune d'Issancourt-et-Rumel pour le 12/13 de France 3. Les recherches sont réalisées dans un coin boisé et très escarpé des hauteurs de ce village ardennais. Les recherches devraient se poursuivre toute la semaine. Il s'agit de la cinquième période de fouilles dans les Ardennes pour retrouver Estelle Mouzin.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.