Mayenne : l'enquête sur l'enlèvement de la joggeuse continue
L'enquête continue en Mayenne, près de 48 heures après le retour de la joggeuse, disparue lundi 8 novembre. Le mystère demeure toujours sur les conditions de la disparition.
De nombreuses questions se posent en Mayenne, chez les habitants et les policiers : que s'est-il passé durant la disparition de la jeune joggeuse de 17 ans ? Aux abords de la forêt de Bellebranche, où la jeune fille a disparu, les habitants sont sur leurs gardes. "J'ai une boule au ventre toute la journée", explique un père de famille. Pendant ce temps, le dispositif de sécurité baisse en intensité dans le secteur, les gendarmes ne sont plus visibles dans les rues.
Le mystère reste entier
Les enquêteurs sont, cependant, toujours sur place, afin de comprendre la situation ayant mené à l'enlèvement et l'emploi du temps de la jeune fille de 17 ans jusqu'à son enlèvement. Quels traitements a-t-elle subis ? Où se trouvent ses ravisseurs ? Tant de questions qui laissent les habitants sans voix et qui interrogent la population. Pour le moment, aucune information supplémentaire n'a été dévoilée.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.