Le tueur en série Michel Fourniret à nouveau confronté à son ex-épouse Monique Olivier
Un face-à-face entre Michel Fourniret et son ancienne épouse est prévu mardi dans le bureau de la juge d'instruction, pour des disparitions datant de trente ans.
Le tueur en série Michel Fourniret va à nouveau être confronté à son ex-épouse Monique Olivier, mardi 6 novembre, à 10 heures, à Paris, dans le bureau de la juge d'instruction qui enquête sur les disparitions de Marie-Angèle Domece et de Johanna Parrish, en 1988 et en 1990 dans l'Yonne, selon les informations de franceinfo.
Michel Fourniret a reconnu les meurtres
Les deux ex-époux avaient déjà été confrontés vendredi 19 octobre dernier, pour la première fois depuis dix ans. Michel Fourniret, condamné à la perpétuité incompressible en 2008 pour les meurtres de sept jeunes filles, a reconnu en février dernier les meurtres de Marie-Angèle Domece et de Johanna Parrish.
Monique Olivier, condamnée à la perpétuité accompagnée d'une mesure de sûreté de 28 ans pour sa complicité dans cinq meurtres, a confirmé au mois de juin l'implication de Michel Fourniret dans ces deux autres crimes.
Fin septembre et début octobre, les anciens époux ont tour à tour été transportés sur les lieux des meurtres, mais les fouilles pour retrouver le corps de Marie-Angèle Domece n'ont rien donné.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.