Le mari de Jeannie Longo en garde à vue

Patrice Ciprelli, époux et entraîneur de la championne cycliste, a été interpellé mercredi matin à son domicile de Saint-Martin-le-Vinoux (Isère), dans le cadre d'une affaire d'achat de produits dopants.

France 2

Jeannie Longo sera entendue à titre de témoin dans le cadre d'une affaire d'achat de produits dopants, en l'occurrence de l'EPO d'origine chinoise, mais Patrice Ciprelli, le mari et entraîneur de la championne cycliste, a lui été interpellé mercredi 8 février à son domicile de Saint-Martin-le-Vinoux (Isère). Il a été placé en garde à vue pour "contrebande de marchandises dangereuses pour la santé". Une perquisition a également été menée dans le chalet du couple. 

Une voiture de police devant le domicile de Patrice Ciprelli, mari et entraîneur de la championne cycliste Jeannie Longo, à Saint-Martin-le-Vinoux (Isère), le 8 février 2012.
Une voiture de police devant le domicile de Patrice Ciprelli, mari et entraîneur de la championne cycliste Jeannie Longo, à Saint-Martin-le-Vinoux (Isère), le 8 février 2012. (FTVi / FRANCE 2)