Cet article date de plus de deux ans.

Bas-Rhin : un homme soupçonné d'avoir piétiné et menacé de tuer sa femme

Selon les premiers éléments de l'enquête, l'homme, alcoolisé, a piétiné sa femme qui était sur le sol, a menacé de la tuer et de la dévorer, avant de lui sectionner partiellement trois doigts avec ses dents.

Article rédigé par franceinfo
Radio France
Publié
Temps de lecture : 1min
La commune de Bischheim (Bas-Rhin). (CAPTURE D'ECRAN GOOGLE MAPS)

Un homme est soupçonné d'avoir piétiné et menacé de tuer sa femme dimanche 30 octobre après-midi à Bischheim dans le Bas-Rhin, à côté de Strasbourg, a appris franceinfo lundi 31 octobre de source policière. Il a été interpellé et placé en garde à vue.

Dimanche, vers 15h, une nounou a appelé la police pour signaler qu'une mère de famille avait été blessée par son conjoint, au domicile familial. Selon les premiers éléments de l'enquête, l'homme, alcoolisé, a piétiné sa femme qui était sur le sol, a menacé de la tuer et de la dévorer, avant de lui sectionner partiellement trois doigts avec ses dents.

Les enquêteurs cherchent encore à préciser les circonstances des faits, notamment pour savoir s'ils se sont produits devant les trois enfants du couple ou non. Des expertises psychiatriques et/ou psychologiques sont attendues.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.