Bas-Rhin : un homme soupçonné d'avoir piétiné et menacé de tuer sa femme
Selon les premiers éléments de l'enquête, l'homme, alcoolisé, a piétiné sa femme qui était sur le sol, a menacé de la tuer et de la dévorer, avant de lui sectionner partiellement trois doigts avec ses dents.
Un homme est soupçonné d'avoir piétiné et menacé de tuer sa femme dimanche 30 octobre après-midi à Bischheim dans le Bas-Rhin, à côté de Strasbourg, a appris franceinfo lundi 31 octobre de source policière. Il a été interpellé et placé en garde à vue.
Dimanche, vers 15h, une nounou a appelé la police pour signaler qu'une mère de famille avait été blessée par son conjoint, au domicile familial. Selon les premiers éléments de l'enquête, l'homme, alcoolisé, a piétiné sa femme qui était sur le sol, a menacé de la tuer et de la dévorer, avant de lui sectionner partiellement trois doigts avec ses dents.
Les enquêteurs cherchent encore à préciser les circonstances des faits, notamment pour savoir s'ils se sont produits devant les trois enfants du couple ou non. Des expertises psychiatriques et/ou psychologiques sont attendues.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.